mercredi 14 mars 2012

Mon 2ème mini kit "Savana"

Voilà mon 2ème mini kit freebie... 
Je me suis bien amusée avec ma palette graphique pour dessiner et coloriser les éléments. Mon appareil photo a fumé pour prendre les textures des papiers, les boutons, rubans, etc...
Au final je n'ai utilisé que quelques templates pour le lion et les feuilles (Merci à JulietteCréations et Lisetescrap).
J'avais envie de couleurs vives et d'animaux... au final y'a qu'un lion et une girafe LOL
Amusez-vous bien avec mon kit et laissez des commentaires ça fait toujours plaisir ;)

** links expired **

 Photo RAK pour Spearies
page faite par Breizhfanfan 
Mon template n°18

2 commentaires:

Lili dAix a dit…

Merci pour ce joli kit plein de gaieté ! Ils sont très rigolos les (deux) animaux ! c'est vrai, c'est dommage qu'il n'y en a pas plus ! LOL!!
Merci.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ton partage.
C'est tout mimi...

Jolie-Coeur@Scraps