jeudi 29 septembre 2011

Quel honneur !

Quelle surprise ce matin de voir que mon template n°7 a été choisi pour un défi C&S sur le forum Scrap'Avenue... J'ai hâte de voir les pages postées ! Merci à vous Mesdames...
Which surprise this morning to see that my template n°7 was chosen as a challenge C&S on the forum Scrap' avenue... I look forward to seeing posted pages! Thanks to you Ladies...
Défi scrap-avenue c'est ici !

Hier, j'ai eu la chance de gagner le RAK proposé par Cali Designs pour son kit "Burlesque" ici
Yesterday, I won the RAK proposed by Cali Designs for the kit "Burlesque"
Voici ma page :

2 commentaires:

Bijou7 Designs, a dit…

Merci Yas de nous faire un petit clin d'oeil
au plaisir de retravailler sur un de tes produit ;)

Anonyme a dit…

Pas de souci je reviendrai surement vers ton blog un de ces jours pour un défi. Merci pour tes créations